AccueilPortailWi-Fi ZoneFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   Dim 1 Juin - 0:28

Je pense que Spinns à dit les choses de la façon la plus juste possible et qu'il n'y a plus aucune contestation à faire.
Si on ne veut pas que ce forum meurt, il faut passer au dessus de cette crise temporaire qui n'a été dû qu'à la colère de certains qui ont, pour certaines choses, eu des réactions très exagérées (la suppression du forum et Yamiromux qui c'est un peu trop emporté hier d'après ce que j'ai pu lire du rapprot qu'on m'a fourni (sur ce point je culpabilise un peu par le fait de ne pas avoir été là alors que je pouvais voir devais y être)).
Personnellement, j'attends de voir comment va évoluer le forum avant de prendre une quelconque décision sur ce que je ferai mais dans tout les cas, cette décision n'arrivera pas avant fin Juin, épreuves du BAC oblige.
Maintenant je pense que ce débat est clos et que continuer à débattre là-dessus ne fera que dégrader les choses voir renflammer le forum.

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage ne se fatigue pas à les faire, il laisse les autres s'en charger."
D'après le principe du moindre effort
Revenir en haut Aller en bas
$¤n!k
Luigi
Luigi

Jeux Wifi : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂

MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   Dim 1 Juin - 1:21

Mince je suis pas habitué a me couché apres minuit xd Sa me met hier a 23H28 xd
Donc pour moi il faudrais laisser les gens qui ont a parlé deux ou 3 jours et ensuite locké.
Voir le profil de l'utilisateur http://clodo-town.miniville.fr/
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS

MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   Dim 1 Juin - 10:12

lange18 a écrit:

En plus de cela ton "remaniement du staff" veut certainement dire que je ne serais plus de la partie mais bon c'est évident les gens qui pensent on les écarte,Zgun pense pour vous.
Voilà bien un exemple de notre société actuel...

Oh la Lange ne t'enerve pas a ce point, ya juste un une petite engeulade, ta perdu ton poste et Zgun te laisserai surement une deuxeme chance ! (hein Zgun ?)
Et puis on a l'impression (mais c'est faux) que Zgun est un dictateur qui mange des enfants et viole des grand-mere (escusez moi, mais on peut toujours rire, Non ?)
Donc ce n'est pas une raison de peter un cable comme cela.
Bon maintenant tout va (presque) rentrer dans l'ordre et cette petite dispute ne sera qu'un mauvais souvenir !

lange18
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Ta spring,Mph

MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   Dim 1 Juin - 14:17

Cette affaire est réglé rastaman 45.
Je vérouille donc le topic.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2