AccueilPortailWi-Fi ZoneFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wario is Back!

AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: Wario is Back!   Jeu 29 Mai - 22:09

Depuis l'annonce d'un Wario sur Wii compatible avec la wii balance board, tout le monde s'attendait à un nouveau Wario Ware.....et bien non.
Le prochain Wario intitulé Wario Land Shake et prévu pour le 24 juillet au Japon reprends les début de Wario à savoir la plate-forme. Un retour vers les excellent Wario Land des gameboy et pas vers Wario Master of Disguise sur DS, mais qui sera accompagné sur Wii par une maniabilité à la wiimote (reste à savoir lesquelles), un graphisme à la Yoshi's Island (fait main) et l'arrivée de véhicules pour la diversité.
On dirait que le prochain Banjo ne sera finalement pas le seul à céder à la mode des véhicules dans les jeux de plates-formes un peu comme dans Jak & Daxter et autres Ratchet & Clank sur les playstation 2 ou 3.
Aucune image pour l'instant.

EDIT: je retire ce que j'ai dit, les premières images sont là:

Pas très lisibles (images pas super nettes), mais on voit au moins que le jeu sera en 2D.

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage ne se fatigue pas à les faire, il laisse les autres s'en charger."
D'après le principe du moindre effort
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS

MessageSujet: Re: Wario is Back!   Sam 31 Mai - 10:42

Ahhhh super j'en avais marre des WarioWare.
Depuis que jai joué a Wario Land 4 sur GBA, j'etait fan de Wario ! mais le Wario motar m'a fait changer d'avis, avec ces amis disco et le nounours sur WWT, Brrr

kriskris
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW

MessageSujet: Re: Wario is Back!   Sam 31 Mai - 11:31

Ouais, ça me manque des jeux de plate-forme Wario, mais je ne m'enthousiasme pas trop vu que le dernier Wario de ce genre n'a pas été très convainquant, mais je sais plus sur quelle console c'était...

PS: Ouf, tu n'as pas posté ce topic dans le vent lol!.
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: Re: Wario is Back!   Sam 31 Mai - 11:46

Le dernier Wario style plate-forme était Wario: Master of Disguise et comme je l'ai dit:

Ishito a écrit:
Un retour vers les excellent Wario Land des gameboy et pas vers Wario Master of Disguise sur DS

Donc ne t'inquiète pas (ce Wario avait du potentiel avec ses déguisement mais manquait de personnalité et de variété).
Après il y avait Wario World sur GC qui n'était pas excellent non plus mais il était en 3D.

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage ne se fatigue pas à les faire, il laisse les autres s'en charger."
D'après le principe du moindre effort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wario is Back!   

Wario is Back!
Page 1 sur 1