AccueilPortailWi-Fi ZoneFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LostWinds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: LostWinds   Jeu 22 Mai - 23:25

Le vent est bienveillant. Le vent est poétique. Le vent a un esprit, mais ce dernier est en danger.
A vous de l'aider à regagner sa puissance et sauver Mistralis, le paisible village de Toku, le héros à moitié endormi que rien ne destinait à une pareille quête.

Je vous laisse le soin de découvrir l'histoire du jeu par vous même quand vous aurez téléchargé ce jeu car vous devez le télécharger.
Ce jeu est on ne peux plus poétique, un peu à la manière d'Okami, il nous emporte dans son univers coloré magnifique sans le moindre problème et nous permet de contrôler de vent grâce à la wiimote.
Vous trouvez que le décor manque de mouvement? Fendez un arbre d'un coup de wiimote pour agite ses branches. Envie de taquiner un paisible villageois qui travaille? Faites de même pour le voir se relever brusquement. Envie de faire jaillir de l'eau d'une cascade, de propager un brasier sur la longueur? Faites le mouvement nécessaire.
Le jeu est un modèle de simplicité dans ses contrôles: vous dirigez Toku avec le nunchuk et utilisez le l'esprit du vent avec le pointeur de la wiimote pour le faire grimper des talus trop haut pour lui (il ne peut pas sauter), traverser un gouffre, ralentir sa chute pour qu'il ne se blesse pas, ... Et encore je suis loin d'avoir tout découvert.
En 15min, ce jeu m'a enchanté comme rarement. Ce jeu ce vie entièrement, il nous repose, la musique vous apaise et quand vous sauvegardez votre partie auprès d'une des statuettes pour arrêter le jeu, vous êtes entièrement calme.

Après tout, pourquoi renoncer à ce calme et troubler un si beau silence?

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016085/lostwinds_f1q0.htm

PS: le jeu a reçu un très bon 15/20 sur jv.com (seule la durée de vie pêche, regardez par vous même) et la suite du jeu a été annoncé).

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage ne se fatigue pas à les faire, il laisse les autres s'en charger."
D'après le principe du moindre effort
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW

MessageSujet: Re: LostWinds   Sam 24 Mai - 21:14

Hum, intéressant ce jeu... Mais ce qui m'embête, c'est la durée de vie, 10€ pour 3h, ça revient au même que prendre un jeu à 50€ avec une bonne durée de vie. Mais si le jeu est si bon que ça, ça vaut peut-être le coup. Enfin bref, je verrai ça plus tard quoi Razz.
minikd62
Koopa
Koopa

MessageSujet: Re: LostWinds   Ven 6 Juin - 16:36

ah oui j'ai déjà entendu parler de ce jeu sur Game one je crois, il a vraiment l'air d'être pas mal mais un peu cher.
elpierrot17
Légende
Légende

Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf

MessageSujet: Re: LostWinds   Ven 6 Juin - 21:17

C'est 1000pts wii, mais bon, j'ai vu la video sur la chaine nintendo, et sa a l'air bof bof en faite. Sinon moi je serai tenté par tv show king, qui a l'air pas mal
minikd62
Koopa
Koopa

MessageSujet: Re: LostWinds   Ven 13 Juin - 12:25

C'est quoi comme genre de jeu ?(au faites je vais au centre a au campind de aout et ala deniére et première de aout égalementElpierriot 17)
elpierrot17
Légende
Légende

MessageSujet: Re: LostWinds   Ven 13 Juin - 20:15

Tu telecharge la chaine nintendo gratuitement sur la boutique, et t'auras une video trailer dessus (moi j'y suis en juillet T_T)

EDIT: pourquoi mon pere a été arnaqué une fois sur internet, maintenant il veut pas me mettre de sous dessus, meme avec mon argent Sad
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf

Jeux Wifi : Tous ou presque...

MessageSujet: Re: LostWinds   Dim 22 Juin - 23:41

elpierrot17 a écrit:
Tu telecharge la chaine nintendo gratuitement sur la boutique, et t'auras une video trailer dessus (moi j'y suis en juillet T_T)

EDIT: pourquoi mon pere a été arnaqué une fois sur internet, maintenant il veut pas me mettre de sous dessus, meme avec mon argent Sad

Achete une wii card en magasin de JV
elpierrot17
Légende
Légende

MessageSujet: Re: LostWinds   Lun 23 Juin - 0:12

Lange me l'a deja dit tkt, mais bon, d'abbord ssbb, et la wii point card avec l'argent de ma carte de fidelité Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LostWinds   

LostWinds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1