AccueilPortailWi-Fi ZoneFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Mar 11 Mar - 23:44

Ça y est, le Wiiware, le nouveau service de Nintendo qui permettra de télécharger des jeux dans la même veine que ceux du Xbox live Arcade mais utilisant la Wiimote avec intelligence, sera disponible le 25 Mars...au Japon.
8 jeux sont annoncés dont le très suivi Final Fantasy Crystal Chronicles: My life as a king et les tarifs vont pour l'instant de 500 Wii pts à 1500 (le FF uniquement pour l'instant).
La liste est la suivante:

Okiraku Ping Pong Wii - Arc System Works - Sport - (500 points)

Kotoba no Puzzle Mojipittan Wii - Namco Bandai - Réflexion - (1.000 points) http://www.jeux-france.com/downloads10351_video-mojipittan-wii.html

Saku Saku Animal Panic - Konami – Réflexion - (1.000 points)

Star Soldier R - Hudson – Shoot-em-up – (800 points) http://www.jeux-france.com/downloads10352_video-star-soldier-r.html

Tenshi Solitaire - G-Mode – Réflexion – (500 points)

Dr. Mario & Saikin Bokumetsu- Nintendo – Réflexion – (1.000 points)
http://www.jeux-france.com/downloads10350_video-dr-mario-wii.html

Pokémon Ranch - Nintendo – Gestion – (1.000 points) http://www.jeux-france.com/downloads10349_video-pokemon-ranch-channel.html

Lonpos - Genki – Réflexion – (1.000 Points)

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King – Square Enix – Gestion – (1.500 Points). http://www.jeux-france.com/news24774_video-ffcc-my-life-as-a-king.html

EDIT: voilà la première vidéo du jeu Defend your castle tiré du jeu flash éponyme:

http://www.jeux-france.com/downloads10633_video-defend-your-castle.html

Le jeu semble bien plus riche que la version flash (heureusement) mais je regrette la disparition des gerbes de sang qui giclaient des attaquants quand ils retombaient au sol (je sais je suis sadique Twisted Evil). Espérons que les bruitages seront toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Mer 9 Avr - 0:35

Bon je sais ça fait double post mais j'ai pas envie d'éditer le premier. Enfin bref, la première vidéo de Lostwinds que voici vient d'être dévoilé sur le net:

La maniabilité me fait franchement penser à Kirby: power paintbrush par son côté je dirige le héros et le protège avec mes tracés.

J'en profite aussi pour vous dire qu'un bomberman est également annoncé sur Wiiware, images à l'appui(ce sera la version light limité au mode multi et online de la version DVD qui sortira en même temps) et que Defend Your Castle (jeu issu d'un jeu flash sur le net qui consiste à empêcher des ennemis de détruire votre chateau et dont les graphisme on un look très particulier sur Wii) propose sa première vidéo du mode multijoueurs (le jeu pourrait être dispo au lancement du Wiiware chez nous étant donné qu'il sera présent le 12 mai aux USA, date du lancement du service là-bas, pour 500 Wii points):
http://www.jeux-france.com/downloads10755_video-defend-your-castle.html

Dernière annonce: last flight.
Dans ce jeu on dirige un critique gastronomique, Larry Adelman (pas très courant comme job de héros dans les jeux vidéos) qui, au cours d'un vol d'avion sera attaqué par des vampires (si, si les vampires se déplacent en avion pour voler^^). Rien que comme ça le scénario semble très bizarre, mais en plus le héros aura comme arme un fouet trempé à l'eau bénite (idéal pour gouter les plats non? mais là il servira à geler les vampires), et il pourra porter jusqu'a 4 pieux pour achever les vampires.
Le jeu usera de la wiimote (un peu de point & click), sera en cel-shading et ne lésinera pas sur le sang (pourvu qu'il ne soit pas censuré).
Cet OVNI est pour le moment prévu pour début 2009 (on a tout notre temps pour l'attendre donc) et devrait couter autant que le FFCC soit 1500 wii points (le cell-shading à un prix).
Une petite image pour montrer le côté "saignant" du jeu (ça gicle bien):
Spoiler:

lange18
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Ta spring,Mph

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 18 Avr - 12:29

Une nouvelle annonce d'un jeu de course sur le wii ware.Malgré que nous ayons déjà mario kart wii,il faudra bien le terminer un jour ou l'autre donc SPOGS Racing est là pour nous faire patienter jusqu'à la sortie d'un excellent titre.(comme par exemple SSBB Rolling Eyes )
Le jeu a l'air convenable sans être une tuerie.Aucun mode online ou multi annoncé donc plus qu'a espérer.
Venez retrouvez quelques images.
Le jeu sans être exceptionnel à l'air quand même tentant et vu qu'il sera sur le wii ware donc à bas prix le jeu en vaut peut-être la chandelle.

Ishito
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Lun 21 Avr - 14:10

Encore un nouveau titre d'annoncé sur le Wiiware: World of Goo.

Le jeu fait un peu penser à Locoroco (PSP) par ses graphisme et son principe et le premier trailer dévoilé ne présage que du bon.

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage ne se fatigue pas à les faire, il laisse les autres s'en charger."
D'après le principe du moindre effort
lange18
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Lun 21 Avr - 14:34

Je viens de voir la video et les graphismes avec la musique est sympa mais je n'ai pas bien compris.Cette video c'est dans le jeu ou c'est le trailer du début?

Ishito
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Lun 21 Avr - 14:51

Je pense que c'est des passages "in game". On influe sur les petites créatures avec le pointeur (le point noir qui se déplace sur la vidéo. Dans locoroco, le but était d'aider les créatures uniquement avec les gâchettes gauche et droite ce qui faisait pencher le sol (un peu comme dans yoshi universal gravitation sur GBA).

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage ne se fatigue pas à les faire, il laisse les autres s'en charger."
lange18
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 21:31

Le Wiiware est annoncé pour le 20 mai prochain en Europe.

Ishito
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 21:37

1 moi à attendre....mais le BAC sera juste après. J'attendrai la fin du BAC alors pour me lâcher sur les jeux qui seront dispo (comme ça la ludothèque sera plus remplie).

sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 21:41

merci ishito j'aimerais bien avoir ce jeu
Ishito
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 21:43

sasuke/naruto 75 a écrit:
merci ishito j'aimerais bien avoir ce jeu

Euh, vu le nombre de titre que j'ai annoncé dessus, ta phrase manque de précision^^. Tu parle de World of Goo?

sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 21:47

la video que tu a mise
lange18
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 21:52

Je pense qu'il parle de LostWinds ishito enfin je ne suis pas sur non plus...

sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 21:55

oui lange tu a raison je ne trouvais plus le nom
Ishito
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 22:33

sasuke/naruto 75 a écrit:
la video que tu a mise

Y a des vidéos pour tous sauf 1 (Last Flight) ^^.
En fait le problème de certains titres c'est qu'on ne sait pas encore à combien ils seront (moi j'attends surtout bomberman et World of Goo. Ce dernier me fera patienter le temps que mon frère achète sa PSP que je puisse jouer à Patapon dessus).

kriskris
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 24 Avr - 23:51

Mais vous savez si ce seront des jeux complets, aussi long que des jeux normaux, ou des petits jeux pour s'éclater un moment?
lange18
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 25 Avr - 0:09

Ca dépendra des jeux je pense.Mais dans l'ensemble je pense que se seront des bon jeux qui mériteront un coup d'oeil et puis 5€ un jeu ce n'est pas une fortune tout de même!

James
Mario
Mario

Jeux Wifi : plus de wifi : /

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Dim 27 Avr - 23:24

il y a un jeu qui a l'air assez marrant... Animales de la muerte Wink
une sorte de RE édulcorées Laughing

http://www.the-nintendo-wii.com/news33175.html?PHPSESSID=0849e237944ec084f3fd11903577d4c3
Voir le profil de l'utilisateur http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
Ishito
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Jeu 15 Mai - 22:36

Les jeux seront tous complets Kriskris (sauf bomberman qui sera un morceau du véritable bomberman qui sortira en même temps en version boîte) mais comme ils ne sont pas cher, ne t'attends pas à des jeux aussi long qu'un Zelda.
Pour l'instant, du contenu additionnel pour FFCC: my life as a king a été annoncé pour 100-300 pts wii afin de gonfler la version de base (nouveaux costumes, donjons, etc...).

EDIT: La line-up européenne a été annoncé il y a quelques jours déjà et on retrouvera 8 jeux (dont 2 qui ne seront sans doute pas disponible le jour même), je vous la donne:
- Dr. Mario & Germ Buster - 1000 Wii Points
- Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King (Square Enix) - 1500 Wii Points
- LostWinds (Frontier) - 1000 Wii Points
- Pirates : The Key of Dreams
- Pop (Nnooo) - 700 Wii Points
- Star Soldier R (Hudson) - 800 Wii Points
- Toki Tori (Two Tribes)
- TV Show King (Gameloft) - 1000 Wii Points

Pour moi ça sera LostWinds qui sera le premier à arriver sur ma Wii.

EDIT2: Je trouve ton jeu excellent James, excellente trouvaille .

Zgun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 16 Mai - 20:23

Voilà que nous avons eu l'info de très mauvaise nouvelle, non seulement pour quelques titres WiiWare mais aussi pour nous joueurs français. Puisqu'il vient d'être révélé que Lost Winds et Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King de Square Enix ne seront pas traduits en français. Ceux qui maîtriseront un peu l'anglais pourront s'en sortir, alors que les autres ne pourront pas vraiment savourer les titres. Cela est une grande déception car encore une fois les français devront payer le prix fort mais il seront en plus dépourvus de traduction. Nous vous rappelons que la chaîne WiiWare débarque le 20 mai en Europe... Pouvons nous parler de rêve brisé ?

Preuve de Nintendo-Live !

Nous pouvons bien voir :

# FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: My Life as a King du développeur japonais SQUARE ENIX (en anglais uniquement)
# Lost Winds du développeur anglais Frontier

Retrouvez toutes l'actualité Nintendo http://www.nintendo-live.fr

Haha... de pire en pire

lange18
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 16 Mai - 20:50

Je ne crois pas....
Peut-être que pour toi l'anglais est une diffilcutée mais ce n'est pas mon cas d'ailleurs je trouve que c'est une très bonne méthode pour apprendre mais de toute façon on a toujours été habitué à avoir les voix en anglais sur tout les RPG quelques qu'ils soient...
Certes on avait les sous titres fr mais pas sur tous et tout les consoles sont logés à la même enseigne pour ce dileme.
Et puis de toute façon peut-être que Nintendo fait des erreurs mais elles sont surement moins grâve que celle de Microsoft...

elpierrot17
Légende
Légende

Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 16 Mai - 20:51

Je m'en fout, je vais pas sur wii ware Razz
Zgun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 16 Mai - 21:23

lange18 a écrit:
Je ne crois pas....
Peut-être que pour toi l'anglais est une diffilcutée mais ce n'est pas mon cas d'ailleurs je trouve que c'est une très bonne méthode pour apprendre mais de toute façon on a toujours été habitué à avoir les voix en anglais sur tout les RPG quelques qu'ils soient...
Certes on avait les sous titres fr mais pas sur tous et tout les consoles sont logés à la même enseigne pour ce dileme.
Et puis de toute façon peut-être que Nintendo fait des erreurs mais elles sont surement moins grâve que celle de Microsoft...

C'est ton point de vue... mais tu penses que tout le monde aime avoir des jeux en anglais alors qu'on les paye au prix fort? Pour l'argument que ça permet d'apprendre bon... il commence a rouiller
Tu ne comprendras que le jeu partiellement , et ne pourra pas en profiter pleinement... enfin bon on à l'habitude sur Wii non?
Que font les erreurs de Microsoft la dedans? Tu pourrais m'en énumerer quelques une stp? Surprised

elpierrot17
Légende
Légende

Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 16 Mai - 21:26

MOi je dis un RPG en anglais c'est nul,parce que onest oligé de comprendre oute l'histoire pour finir le jeu, mais bon je m'en fout comme je le disait avant, vu que je vais pas y jouer
lange18
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 16 Mai - 21:30

Bien sur mais ce n'est pas le bon topic pour en parlé je pense.Et puis après ça dépends des gens qui savent faire des efforts et d'autres non...Si quelqu'un n'est pas capable de faire 2pas pour aller cherché un dictionnaire c'est vraiment qu'il a des problèmes pour se déplacer ou alors une grosse flemme sauf qu'en étant feignant toute sa vie on n'avance pas....
Et puis de toute façon ce que les français ne se rendent pas compte c'est que quand on traduit un jeux vidéo en français,on la traduit dans la plupart des langues européennes donc c'est du travail et encore des gens à payé donc si veut créé un jeu avec peu de moyen,il est peu être difficile d'envisager une traduction en français enfin je ne sais pas puisque ce n'est pas moi qui a géré le jeu financièrement parlant.
Ensuite ou as tu trouvé des jeux qui n'étaient pas traduits en français?Désolé mais je n'en connais pas personnellement...

Ishito
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   Ven 16 Mai - 22:29

Ah, vous ne m'avez pas attendu pour lancer le débat on dirait ^^. Mais je pense que quitte à parler de ça, autant le faire ailleurs (un new topic par exemple), sinon on risque de masquer l'intérêt de ce topic: les jeux qui sont prévus sur le wiiware et uniquement ça (pas la langue dans laquelle ils sortent).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs   

Toutes les infos sur le programme de jeux Nintendo amateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant