| Partit du Poete | |
|
Auteur | Message |
---|
Maixent Samus

Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : A Score-Game Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS- Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Partit du Poete Lun 10 Mar - 23:01 | |
| Montrez nous de quoi vous etes capable en poesie^^ on va rire  _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Zgun Administrateur

Nombre de messages : 2284 Age : 27 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Lun 10 Mar - 23:03 | |
| Train sur les voies ce matin Une rentrée scolaire sans moi
C'est tout ce que je peux faire ^^ (histoire vraie) _________________ Toudoutoutouloudou ♫
|
|
 | |
laulau881 Modérateur

Nombre de messages : 1162 Age : 25 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Lun 10 Mar - 23:05 | |
| WAouhhh!!!Quel inspiration zgun ^^  _________________ Merci pour l'avatar lange 18 |
|
 | |
Maixent Samus

Nombre de messages : 378 Age : 27 Localisation : A Score-Game Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS- Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Lun 10 Mar - 23:09 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais maintenant passons aux chose serieuses: Une Poesie Une Poesie Unique Ou la paix repose son corp Une Poesie Magique Ou la paix repose encore Une poesie fantastique Ou la paix repose son sort La poesie n'aime pas la guerre C'est pourquoi la paix la protege De tout ce qui fait mal a la Terre Arretons ce genre de manege Nous sommes tous des freres Ne confondez pas le sang et l'eau Regardez, lisez cette poesie C'est votre futur nuit Ou vous allez passer votre vie Au si haut paradis Ou vous allez me dire MERCI Maixent _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Spinns Link

Nombre de messages : 401 Age : 27 Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs) Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Lun 10 Mar - 23:12 | |
| Et bien....... félicitations..... |
|
 | |
Maixent Samus

| Sujet: Re: Partit du Poete Lun 10 Mar - 23:14 | |
| lol j'faillote un peu mais bon......  _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

Nombre de messages : 1009 Age : 23 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Mar 11 Mar - 19:55 | |
| manger de frites c'est bien mais les manger les yeux bandés c'est mieux ce poeme ne vaux rien mais je trouve pas la suiteuh ! |
|
 | |
Maixent Samus

| Sujet: Re: Partit du Poete Mer 12 Mar - 7:48 | |
| mdr, bien joué  _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
elpierrot17 Légende

Nombre de messages : 2866 Age : 25 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Mer 12 Mar - 17:41 | |
| mario kart ds ou wii je dis oui mais mon pere dit non alors pour moi la wii c'est non |
|
 | |
Maixent Samus

| Sujet: Re: Partit du Poete Ven 14 Mar - 0:55 | |
| lol _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

Nombre de messages : 1009 Age : 23 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Ven 14 Mar - 20:00 | |
| pas dur les rimes avec wii oui et non non franchement tu t'es pas foulé et Maxient si c'est pour dire que lol sa sert a rien de poster |
|
 | |
Maixent Samus

| Sujet: Re: Partit du Poete Sam 15 Mar - 0:55 | |
| en attendant ton message et hors sujet ,rastaman45! alors si c'est pour dire sa, Tu n'as cas nous envoyer cette remarque par MP  _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

| Sujet: Re: Partit du Poete Sam 15 Mar - 12:20 | |
| - Maixent a écrit:
- en attendant ton message et hors sujet ,rastaman45!
alors si c'est pour dire sa, Tu n'as cas nous envoyer cette remarque par MP 
Objection ! car si tu lis bien je parle du poeme de elpierrot, et entre le HS et le Flood je sais pas c'est quoi le pire, mais on s'en fout car mon mess etait pas du HS, la si mais c'etait pour te reprimander car je ne laisse jamais un floodeur en liberté |
|
 | |
Maixent Samus

| Sujet: Re: Partit du Poete Dim 16 Mar - 13:51 | |
| cest bien!! je vois que tu t'laisse pas faire  _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

| Sujet: Re: Partit du Poete Dim 16 Mar - 16:01 | |
| |
|
 | |
Maixent Samus

| Sujet: Re: Partit du Poete Dim 16 Mar - 18:34 | |
| Tu en fait un peu trop, j'ai l'impression qu'on est au tribunal  _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

| Sujet: Re: Partit du Poete Dim 16 Mar - 23:29 | |
| Moi j'ai plutot l'impression que je suis au topic officiel du flood |
|
 | |
lange18 Administrateur

Nombre de messages : 1854 Age : 25 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Dim 16 Mar - 23:52 | |
| Ben en même temps Maixent on va dire qu'on a réprimender je ne sais combien des fois notre duo de floodeurs donc rastaman a en partie raison sur un simple lol.Par contre le reste est libre. |
|
 | |
elpierrot17 Légende

Nombre de messages : 2866 Age : 25 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Lun 17 Mar - 1:36 | |
| Comment pour un truc que j'ai écrit en 30 seconde vous faite une polemique (toujours de ma faute les polemique !) |
|
 | |
Maixent Samus

| Sujet: Re: Partit du Poete Jeu 20 Mar - 15:50 | |
| - elpierrot17 a écrit:
- Comment pour un truc que j'ai écrit en 30 seconde vous faite une polemique (toujours de ma faute les polemique !)
(tu n'as qu'a demander a rastamann  ) - lange18 a écrit:
- Ben en même temps Maixent on va dire qu'on a réprimender je ne sais combien des fois notre duo de floodeurs donc rastaman a en partie raison sur un simple lol.Par contre le reste est libre.
we ba j'prefere que quelqu'un mle dise comme sa  _________________ POKEMON SHINEY EN VUE!!!!!!
|
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

| Sujet: Re: Partit du Poete Jeu 20 Mar - 17:27 | |
| - elpierrot17 a écrit:
- Comment pour un truc que j'ai écrit en 30 seconde vous faite une polemique (toujours de ma faute les polemique !)
c'est pas de ta faute, c'est maxient il croit que comme c'est lui qui a crée le topic il peu tout se permettre comme mettre un mess et dire que "lol" je commence a en avoir marre de ces floodeurs la ! |
|
 | |
Zgun Administrateur

Nombre de messages : 2284 Age : 27 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
 | Sujet: Re: Partit du Poete Jeu 20 Mar - 18:49 | |
| Ce topic part dans tous les sens ... Je ferme. _________________ Toudoutoutouloudou ♫
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Partit du Poete  | |
| |
|
 | |
| Partit du Poete | |
|