| Le Topic de la Virtual Console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kriskris Membre Gold

Nombre de messages : 1253 Age : 28 Localisation : 59 Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Mar 19 Fév - 21:23 | |
| Désolé pour le double post, mais la semaine dernière j'ai appris que la Sega Master System et la GameGear seraient ajoutées au catalogue des consoles de la VC. Ca se passerait vers avril pour le Japon, donc comptons à peu près six mois après pour nous. Est-ce que ces consoles vous intéressent ou bien leur ajout ne vous ferait ni chaud ni froid? |
|
 | |
Ishito Administrateur

Nombre de messages : 1566 Age : 27 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Mar 19 Fév - 22:55 | |
| Franchement, je n'ai que très peu connu les consoles de Sega (un peu de Dreamcast chez un ancien pote et c'est tout) mais je sais qu'il y a eu des jeux cultes sur Saturn et Dreamcast donc j'attends surtout que Sega mette ces deux-là (un peu de Jet Set Radio me ferait plaisir sur la CV). |
|
 | |
Ishito Administrateur

Nombre de messages : 1566 Age : 27 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 15 Juin - 1:04 | |
| Bon alors une news qui va en intéresser plus d'un (et au passage  pour ce topic): L'organisme de classification Australien ( OFLC ) nous annonce via son site internet la sortie prochaine de Super Mario RPG chez nous. Bien sur Nintendo devrait augmenter le prix de son jeu vu qu'il n'est jamais sortie en Europe et reste plus qu'a prier pour le jeu soit au moins en anglais (je pense que pour le français on peut toujours se gratter le c** vu que 90% des jeux de la console virtuelle sont en anglais)... |
|
 | |
elpierrot17 Légende

Nombre de messages : 2866 Age : 25 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 15 Juin - 1:06 | |
| Sa sera geant, surtout si c'est en FR (mais bon, qu'est ce que les jap ont a foutre de nous, quand on voit la date de sortie de ssbb ^^) mais bon, on verra ce que cela donne |
|
 | |
lange18 Administrateur

Nombre de messages : 1854 Age : 25 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 15 Juin - 1:10 | |
| Je suis bien d'accord avec elpierrot mais bon on a toujours le droit de rêver. |
|
 | |
touffeboy Wario

Nombre de messages : 78 Age : 23 Localisation : Varennes, Canada Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 28 Déc - 0:01 | |
| Nouvelle extra géniale, Super Smash Bros(SSB) Sortira sur console virtuelle au mois de janvier au japon! Donc, J'espère voir son apparition dans les prochaines semaines  |
|
 | |
lange18 Administrateur

Nombre de messages : 1854 Age : 25 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 28 Déc - 0:14 | |
| Bonne nouvelle mais bon j'imagine qu'il ne faut pas rêver... |
|
 | |
touffeboy Wario

Nombre de messages : 78 Age : 23 Localisation : Varennes, Canada Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 28 Déc - 5:27 | |
| Je sais, mais les états unis font souvent come les japonais
Exemple: Mario Golf 30 sep au Japon 6 Oct au USA..
Espérant qu'il reprenne le même concept. |
|
 | |
touffeboy Wario

| Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 11 Jan - 5:32 | |
| Salut, J'ai une super bonne nouvelle, le ERSB ont fait une mis à jour et ont ajouté ces jeux:
Super Punch out! Super Nintendo 800 wii points Jeux de boxe
Ogre Battle sur Snes Super Nintendo 800 wii points Classic Rpg crée par Square Enix!
Donc je dis que la console virtuelle commence vraiment du bon pied en 2009! donc pour mon chialage et les pétitions, j'oublie ca pour le moment! XD |
|
 | |
Tony Mario

Nombre de messages : 198 Age : 22 Localisation : France Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3, Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Sam 7 Fév - 21:16 | |
| moi j'attend avec impatience un zelda majora's mask sur n64 |
|
 | |
lange18 Administrateur

| Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Sam 7 Fév - 23:40 | |
| Tiens tu n'es pas le seul. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Nintendo ne l'a pas encore mis sur la Virtual console... |
|
 | |
touffeboy Wario

| Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Dim 8 Fév - 19:03 | |
| à cause de la Carte rouge (je me souviens plus de son nom)! mais Nintendo devrait sortir se jeux sérieusement avec les trois Mario party! |
|
 | |
Tony Mario

Nombre de messages : 198 Age : 22 Localisation : France Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3, Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Jeu 21 Jan - 13:34 | |
| le tutorat de connexion c'est une revolution dans l'histoire de la chaine boutique wii on peut gagner 500 points chacun par personne dont on est le tuteur ! |
|
 | |
azerd@3243 Wario

Nombre de messages : 50 Age : 20 Jeux Wifi : ACWW,MKDS,BombermanLT2,pokemon perle,LOZPH,SSBB Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console Lun 21 Juin - 0:00 | |
| Et ma voisine est inaccessible...  C'est interdit les nintendo points?!?!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Topic de la Virtual Console  | |
| |
|
 | |
| Le Topic de la Virtual Console | |
|