AccueilPortailWi-Fi ZoneFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Mer 2 Jan - 22:24

Ne me dites pas qu'aucune fille dans votre entourage n'a un jour jamais parlé ou même souhaiter avoir une Nintendo DS...
Il n'y à qu'a voir les publicités de Nintendo , pour le jeu Animal Crossing Wild World ou même pour Brain Training , ou l'on aperçoit Nicole Kidman ou Michelle Laroque essayer le jeu...
Les jeux "casuals" se multiplient , ainsi que les jeux de simulation de mode , ou de courses hippiques...
Je pense que le concept de l'écran tactile , rendant la plupart des jeux accessibles , contribue à ce succes aupres des femmes.

Qu'en pensez vous?

Spinns
Link
Link

Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Mer 2 Jan - 22:57

Si ça permet d'amener des filles à utiliser les consoles de jeu et à ne plus dire : "Vous les mecs avec vos jeux, vous ne vivez pas" je suis pour.

Enfin, je ne fais pas une généralité sur les filles mais beaucoup réagissent comme ça à la vue d'une console de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.florentgiordano.wordpress.com
laulau881
Modérateur
Modérateur

Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 0:52

Ben quoi?^^ Les jeux video c'est mixte non?

Perso j'y joue souvent aussi (vu que je me suis payer la xbox360 et la wii^^ c'est que j'aime bien non?^^')

Moi, je trouve cela chouette qu'il y ait différent styles de jeux pour différentes personnes.
C'est sur que les gouts son différent quand je dis a des amis que je me suis acheter "Assassin's creed" il me regarde avec des yeux en lachant:"ben moi...Je dis repect" xD

Merci pour l'avatar lange 18
kriskris
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 1:58

ouais mais c'est rare qu'une fille adore les jeux vidéo, il y en a peut-être plus qui jouent mais c'est pas du "vrai jeu" (pour moi nintendogs, sim's et autre entrainement cérébral ne sont pas des jeux dignes de ce nom). C'est pour ça que ton achat de assassin's creed étonne Smile
sinon, c'est sympa qu'elles commencent à s'y mettre, ça serait marrant d'avoir un adversaires féminin au même niveau que moi à mario kart ^^ (je dis pas qu'il y en a pas mais il y en a peu)
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 8:10

Je trouve ça bien que les filles s'y mettent mais j'aimerais que les développeur arrête de sortir des jeux débiles juste parce que des filles s'y mettent (Ponyz, Dora,...) parce qu'on frise la nulité quasiment à chaque fois.
Biboune
Mario
Mario

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 14:06

Bonne question
tout simplement parce qu'elle propose des jeux autant pour tous que pour un public bien cyblé
elpierrot17
Légende
Légende

Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 15:52

La wii aussi attire beaucoup de filles, il n'ya pas que la ds, puis si les filles s'y mettent, c'est tant mieux (enfin pour nintendo), puis ishito, tu dis qu'il font des jeux nul pour les petites filles, ils sont peut etre nul pour toi (pour oi aussi), mais nntendo ne va pas que des jeux de ta tranche d'age qu'ils te plaisent, les plus jeunes aussi ont le droit d'avoir des jeux pour leur tranche d'age
Ishito
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 16:31

Je prends l'exemple de Ponyz. Tu peux me dire ce qu'il y a d'exitant à maquiller des poneys virtuel alors que tu peux le faire avec un jouet pour moins cher?
elpierrot17
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 16:36

Je n'aimerai jamais ce genre de jeux, mais si les petites filles aiment bien faire sa en jeux videos, on va pas forcer a nintendo de faire seulement des jeux por pour notre goux et notre tranche d'age.
lange18
Administrateur
Administrateur

Jeux Wifi : Ta spring,Mph

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 16:51

moi je suis pour que les filles est aussi leur place dans le monde du jeux vidéo.Parce que comme ca on entends plus les "comment ça marche votre truc?".mais bon je suis quand même décue de la part de nintendo qui "simplifie" certains jeux comme le dernier Zelda sur DS qui est certes une réussite mais bien trop court à mon gout.mais bon bien sur certains jeux font exception à la règle et c'est tant mieux.Je veut parler bien sur de Metroid prime 3 sur wii et de jump ultimate star sur DS.C'est les principaux exemples qui me viennent en tête mais il y en a beaucoups d'autres.....

Zgun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 18:21

ishito a écrit:
Je prends l'exemple de Ponyz. Tu peux me dire ce qu'il y a d'exitant à maquiller des poneys virtuel alors que tu peux le faire avec un jouet pour moins cher?

Disons que ces jeux sont là pour initier les plus jeunes aux Jeux Vidéo.

laulau881
Modérateur
Modérateur

Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 20:55

c'ets vrai que...ces jeux sont inutiles. Mais voila, je trouve dommage que maintenant la Ds est plutot une console pour le jeunes public. Tout les petits que je voie, on la plupart du temp une DS!!!!!!!!Et dans les rayon de jeux video, c'est souvent des bêtes jeux. C'est vraiment decevant.

Merci pour l'avatar lange 18
elpierrot17
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 21:33

Mais en meme temps, ilont fait quasiment tous le jeux qu'ils peuvent pour notre catégorie d'age, donc l fit que nintendo se mettent au plus jeune public est beneficiaire en vendant + de ds, et aussi créer es jeux jeunes, et je sais pu quoi dire ^^
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf

Jeux Wifi : Tous ou presque...

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 21:46

C'est tout simplement du marketing comme pour la wii.
Touchez un plus large public et vous vendrez plus rien de plus simple ^^
Zgun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 21:50

MaxTheGamer a écrit:
C'est tout simplement du marketing comme pour la wii.
Touchez un plus large public et vous vendrez plus rien de plus simple ^^

Au détriment des "gamers" qui doivent se contenter d'un bon jeu tous les 5 mois...

elpierrot17
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Jeu 3 Jan - 22:37

Mais faut precise aussi que pour nous gamers, nou avons eu quand meme deja casiment tout les bons jeux ds, tandis que peut etre sur wii, il se sont decidé a equilibré.
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf

Jeux Wifi : Tous ou presque...

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Ven 4 Jan - 11:59

elpierrot17 a écrit:
Mais faut precise aussi que pour nous gamers, nou avons eu quand meme deja casiment tout les bons jeux ds, tandis que peut etre sur wii, il se sont decidé a equilibré.

C'est clair que sur DS la ludothèque destinée aux "gamers" notamment en multijoueurs via le CWF est beaucoup plus riche que sur Wii qui s'installe sur un public jeune et n'exploite que peu le potentiel du multi via le wifi
kriskris
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Ven 4 Jan - 14:24

Faut dire aussi que la ds est sortie il y a plus longtemps que la wii et qu'à ses débuts, la ludothèque était aussi limitée.
elpierrot17
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Ven 4 Jan - 20:08

Mais cet année va etre riche en jeux, avec ssbb et mkw, mais bon, on est dans le sujet de pourquoi les filles jouent a la ds, et on parle de jeux pour enfant ici XD
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold

Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Lun 7 Jan - 20:13

que sa attire plus les garçons ou les filles, sa ne change pas grand chose

Tony
Mario
Mario

Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3,

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   Sam 26 Jan - 18:52

C'est nintendogs qui les attirent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcholemegazine.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?   

Pourquoi la DS attire t'elle tant la gente féminine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1