AccueilPortailWi-Fi ZoneFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les MMORPG et en particulier Trickster online ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiromux
Luigi
Luigi

Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH

MessageSujet: Les MMORPG et en particulier Trickster online ^^   Jeu 30 Aoû - 9:58

Alors, j'ai décidé de vous parler d'un mmorpg pas mal que j'ai trouvé sur le net (je pense que ce message sera assez long alors accrochez vous ^^) mais avant tout, une petit intro sur les MMORPG, alors quesque c'est me demenderez vous, et bien ce sont tous simplement des jeux qui se connectent a un serveur via internet et qui permet de jouer en ligne avec un millier de vraies mecs, voila donc a quoi sa peut bien ressembler.

Alors, parlons mainteant de trickster online qui est un des meilleurs MMORPG auquel j'ai joué (et dieu sait combien j'en ai testé) pour commencer vous choisissezparmi 4 races un perso dont vous pouvez changer la couleur de cheveux, je tien aprécisez que chaque perso a ces aptitudes spéciales car dans ce MMORPG qui est assez original chaque perso possède un costume d'animal que l'on peut changer a partir du niv 20, moi ayant choisit un magicien possédant le pouvoir du dragon.

Alors, vous vous demendez ce que vous ferez après ? Et bien vous pourrez faire des quetes combattre des monstres augmenter votre niveau apprendre des sorts, etc... petit problème ... le jeu étant en anglais, comment peut on comprendre, et bien soit vous comprenez un minimum soit vous me demendez de l'aide ^^.

Et la vous vous dites, oé mé mec, t'es un gros naze mé on pige rien a l'anglais nous, et bin je vous répondrai que c'est un des simples MMORPG anglais auquel j'ai joué car tous les MMORPG français sont payant via un abonnement alors soit vous en trouvez des anglais soit des japonais ^^.

Alors, j'espère que je vous aurait fait envie, si jamais vous le télécharger (le jeu n'étant vraiment pas énorme par rapport aux autres 30 min voir 1h de téléchargement et 5 min d'installation) vous me prévenez que l'on puisse faire des équipes pour que vous avanciez plus facilement, moi j'aime bien et je suis prêt a passer de longues heures de jeu dessus parce qu'il est entièrement (et je pèse mes mots) GRATUIT

Donc vous pouvez le télécharger et baiser tout ceux qui ont payé pour warcraft ^^.
Voici le lien du site, vous devez faire register pour vous enregistrer puis vous faites download pour télécharger ^^
http://www.tricksteronline.com/Greeting/trickster_greeting.aspx

cchatons
Luigi
Luigi

Jeux Wifi : Ds:FFIII,Picross,42 jeux et très bientôt pokemon???

MessageSujet: Les MMORPG et en particulier Trickster online ^^   Ven 31 Aoû - 7:35

Salut Yami., je viens de lire ton topic, et je dois dire que je suis plutôt intéressée. Je suis allée sur le site pour m'enregistrer, mais je ne pige pas tout ce qu'il demande. Peux-tu m'en dire plus sur le code ID qu'ils souhaitent et sur la ligne juste en dessous. Grand merci à toi. sunny

Je rajouterai que si un jeu est en anglais cela permet de s'améliorer dans la pratique de cette langue. Alors, il ne faut pas s'arrêter à un si petit détail, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiromux
Luigi
Luigi

Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH

MessageSujet: Re: Les MMORPG et en particulier Trickster online ^^   Ven 31 Aoû - 10:26

Hé bien, l'ID c'est ton pseudo et le nickname c ton pseudo pour le forum, moi je met le même pour les 2 ^^.

J'ai oublié de préciser que si quelqu'un le télécharge je suis sur le serveur dream island.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MMORPG et en particulier Trickster online ^^   

Revenir en haut Aller en bas

Les MMORPG et en particulier Trickster online ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1