| Joyeux Noël ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Rastaman45 Membre Gold

Nombre de messages : 1009 Age : 23 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Joyeux Noël ! Mer 24 Déc - 20:40 | |
| Joyeux Noël bande de moules !  |
|
 | |
laulau881 Modérateur

Nombre de messages : 1162 Age : 25 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 24 Déc - 20:51 | |
| Joyeux noël Rastaman!! Bon réveillon  _________________ Merci pour l'avatar lange 18 |
|
 | |
Spinns Link

Nombre de messages : 401 Age : 27 Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs) Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 24 Déc - 22:26 | |
| Joyeux Noël _________________ Mac ou Linux : Choisissez Bientôt installation d'OpenSolaris   |
|
 | |
Graphik Gomba

Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 0:43 | |
| Joyeux Noël! J'suis arrivé pile poil pour le réveillon! |
|
 | |
Meeloow Koopa

Nombre de messages : 37 Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 1:02 | |
| Joyeux Noel  bah quoi  sa commence à OOh hein =D |
|
 | |
Zgun Administrateur

Nombre de messages : 2284 Age : 27 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 4:04 | |
| Joyeux Noel à tous  _________________ Toudoutoutouloudou ♫
|
|
 | |
lange18 Administrateur

Nombre de messages : 1854 Age : 25 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 14:42 | |
| |
|
 | |
Meeloow Koopa

Nombre de messages : 37 Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 19:17 | |
| Alors vous avez eu quoi pour noel =D? |
|
 | |
lange18 Administrateur

Nombre de messages : 1854 Age : 25 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 25 Déc - 19:49 | |
| Station d'acceuil pour ipod,montre,porte monnaie et des sous et vous?
PS:Merci de me répondre Zgun. |
|
 | |
Meeloow Koopa

| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 26 Déc - 13:21 | |
| des jeux wii =D (shaun white, et le lapin show :p), un film, saison 3 prison break, un blouson, un sac de tennis, des écouteurs sans fil et le plus beau ... un caleçon =D |
|
 | |
Ishito Administrateur

Nombre de messages : 1566 Age : 27 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 26 Déc - 13:40 | |
| Bon Joyeux Noël (à la bourre vu que j'étais chez mes grands-parents pour le fêter et qui y a pas le net là-bas ^^) à tous. Perso j'ai eu eu le tome 7 de HP (depuis le temps que je dois le lire ^^), un artbook de FMA pour m'exercer aux feutres à alcool et c'est tout.........car tout ce qui est sous était arrivé pour mon anniv 2 semaines plus tôt ^^ (avec fire Emblem: Shadow Dragon). |
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

Nombre de messages : 1009 Age : 23 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 26 Déc - 13:44 | |
| Moi pleins de BD, et 80€ et avec l'argent je m'acheterai le TP tant voulu ^^ Mais c'est pas fini, sa continue demain pour moi ! |
|
 | |
kriskris Membre Gold

Nombre de messages : 1253 Age : 28 Localisation : 59 Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 26 Déc - 13:51 | |
| Joyeux noël... si il est pas trop tard ^^. Moi j'ai pas eu grand chose, petits problèmes financiers oblige  . Quelques chocolats, du déo (me voilà approvisionné pour la moitié de l'année ^^) et 20€. Je compte donc gagner un peu d'argent en vendant les 3 coffrets Prison Break Saison 2 que j'ai gagné sur un concours sur le net  . |
|
 | |
touffeboy Wario

Nombre de messages : 78 Age : 23 Localisation : Varennes, Canada Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 26 Déc - 22:58 | |
| Joyeux Noel! (Désolé ei je suis en retard  ), je revenais de vacances.... Pour Noël, j'ai une une nouvelles ds lite (Rouge édition limitée), Des écouteurs Skullcandy Or (Vraiment cool), Animal Crossing City Folk, le Wiispeak, Record guinness 2009, en tout cas, j'ai eu plein de beaux cadeaux 
Dernière édition par touffeboy le Ven 26 Déc - 23:02, édité 1 fois |
|
 | |
laulau881 Modérateur

Nombre de messages : 1162 Age : 25 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 26 Déc - 23:00 | |
| Idem pour moi ^^ Des jeux donc un sur 360, sur wii et sur Ds. Plus des sous et une paire de chaussures  vive Noël!! ^^, maintenant j'attend Nouvel an avec impatience  ! _________________ Merci pour l'avatar lange 18 |
|
 | |
elpierrot17 Légende

Nombre de messages : 2866 Age : 25 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 7 Jan - 16:34 | |
| Joyeux noel  (je suis pas en retard  ) Sinon moi j'ai eu des sous et ................. un sac a dos  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux Noël !  | |
| |
|
 | |
| Joyeux Noël ! | |
|