| Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laulau881 Modérateur

Nombre de messages : 1162 Age : 25 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Sam 14 Juin - 22:33 | |
| ben désolé mais je regarde pas les filles  _________________ Merci pour l'avatar lange 18 |
|
 | |
lange18 Administrateur

Nombre de messages : 1854 Age : 25 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Sam 14 Juin - 22:49 | |
| Moi je suis pour les japonaises que pour les chinoises.^^ Enfin sinon c'est que le physique et si tu ne parle pas japonais c'est difficile... |
|
 | |
laulau881 Modérateur

Nombre de messages : 1162 Age : 25 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Sam 14 Juin - 23:00 | |
| Fallait pas dire ça, elpierrot va se mettre au japonais maintenant ^^ _________________ Merci pour l'avatar lange 18 |
|
 | |
lange18 Administrateur

Nombre de messages : 1854 Age : 25 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Sam 14 Juin - 23:14 | |
| Oui ben je luis souhaite bonne chance et le jour ou il aura une copine japonaise le forum aura 1000 membres actifs... Non mais sérieux c'est quasiment impossible à moins d'être bilingue. |
|
 | |
elpierrot17 Légende

Nombre de messages : 2866 Age : 25 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 0:03 | |
| Conishouha cher fOrum!!! 1000, busay  |
|
 | |
Ishito Administrateur

Nombre de messages : 1566 Age : 27 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 1:05 | |
| - lange18 a écrit:
- Oui ben je luis souhaite bonne chance et le jour ou il aura une copine japonaise le forum aura 1000 membres actifs...
Non mais sérieux c'est quasiment impossible à moins d'être bilingue.
Ça dépend de qui est bilingue (si tu vois ce que je veux dire ^^). |
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

Nombre de messages : 1009 Age : 23 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 10:19 | |
| Bon, c'est plutot un topic de rencontre la ! on parle de cosplay donc silvousplai encore des photos !! (quoi ? oh c'est juste pour voir du cosplay c'est tout ne vous inquieter pas )  |
|
 | |
lange18 Administrateur

| Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 12:31 | |
| Merci Rastaman pour avoir arrêté ce HS. Je continue donc avec d'autres images :  Tingle n'a jamais été aussi bien resprésenté.  Pour faire plaisir à certains dont on ne dira pas le nom... (hein elpierrot et rastaman?)Voi ce que j'ai trouver pour le moment. Je vous conseil le site officiel du Cosplay : http://www.cosplay.com/Vous trouverez là bas des milliers d'images alors bonne visite. 
Dernière édition par lange18 le Dim 15 Juin - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |
Rastaman45 Membre Gold

Nombre de messages : 1009 Age : 23 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 12:56 | |
| Pareil pour Brook !  |
|
 | |
elpierrot17 Légende

Nombre de messages : 2866 Age : 25 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 20:29 | |
| J'ADOOOOORE la derniere IMAGE LANGE O_O $_$ Pourquoi je peut pas les rencontrer vraiment  |
|
 | |
kriskris Membre Gold

Nombre de messages : 1253 Age : 28 Localisation : 59 Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 21:59 | |
| Il y en a qui sont vraiment bien fait (par exemple Samus où ils ont du passer je ne sais combien de temps sur le costume, ou encore Vincent Valentine). Mais après, on peut aussi trouver des costume moins bon, mais ça peut se comprendre, c'est un art, et c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se faire un costume qui ressemble vraiment au héros que l'on veut... |
|
 | |
sasuke/naruto 75 Bowser

| Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques? Dim 15 Juin - 23:20 | |
| ah.... reveille toi va au japan expo et yen aura  tres cool les photos |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cosplay: Tu aimes? Tu le pratiques?  | |
| |
|
 | |